Ce site web utilise des cookies pour mieux vous servir. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez notre politique en matière de cookies.

Voir notre politique en matière de cookies.

Accepter

Questions fréquentes

Trouvez ici les réponses à certaines questions fréquemment posées.

Je suis une personne privée, puis-je passer une commande chez vous ?

All4Funeral est un grossiste qui fournit des produits exclusivement aux professionnels du funéraire. Pour commander des produits, nous vous renvoyons vers votre entreprise de pompes funèbres.

Comment puis-je obtenir un login ?

Pour créer un compte, cliquez sur "Login" en haut de la page d'accueil. Cliquez ensuite sur "S'inscrire" dans le menu qui s'affiche. Remplissez vos coordonnées et cliquez sur "Créer un compte". Une fois que All4Funeral a effectué les vérifications nécessaires, vous recevrez un courrier électronique confirmant l'activation de votre compte. Vous pouvez alors vous connecter immédiatement au site web.

Pourquoi ne puis-je pas voir les prix ?

Vous ne pouvez voir nos prix que si vous êtes connecté à notre site web. Vous n'avez pas encore reçu de login ? Suivez alors la procédure ci-dessus.

Quand ma commande sera-t-elle livrée ?

Nous nous engageons à livrer les produits commandés dans les plus brefs délais. Si les articles sélectionnés sont en stock, vous pouvez vous attendre à une livraison dans les 7 jours ouvrables. Pour un suivi de l'état de votre commande, vous pouvez toujours contacter le service clientèle.

Qu'en est-il de mes données personnelles ?

All4Funeral applique une protection stricte de la vie privée conformément aux réglementations RGPD. Nous ne collectons et ne traitons que les données personnelles essentielles pour l'enregistrement du compte et les achats, avec le souci de protéger votre vie privée. Vous gardez le contrôle de vos données grâce aux paramètres de votre compte, et notre équipe est disponible pour répondre à toute question ou demande concernant vos informations personnelles. Nous ne partageons pas de données avec des tiers sans votre consentement. Votre vie privée est toujours entre de bonnes mains chez nous. La manière dont All4Funeral traite les données, est détaillée dans la déclaration de confidentialité.

Comment puis-je payer ma commande ?

Nous proposons des options de paiement flexibles. Lors du processus de commande, les clients peuvent choisir entre le prépaiement en ligne et le paiement par virement bancaire. Veuillez noter qu'en tant que nouveau client, nous vous proposons un prépaiement en ligne lors de votre première commande. Cela nous permet de garantir un traitement rapide et correct de votre commande.

Où puis-je poser mes questions ?

Chez All4Funeral, nous sommes prêts à répondre à toutes vos questions et à vous aider. Pour des questions détaillées sur nos produits, veuillez contacter directement notre représentant Sylvie Wozniak à l'adresse info@all4funeral.fr ou au numéro +33 (0)6 62 64 38 34. 

.

Pour des questions spécifiques concernant votre commande, veuillez appeler le service clientèle au +33 (0)3 21 44 07 01, où notre équipe se tient à votre disposition pour vous aider. Les questions générales peuvent facilement être soumises via le formulaire de contact sur notre site web.
Cela nous permet de traiter vos questions de manière organisée et de vous fournir un service efficace. Notre objectif est de vous aider rapidement et adéquatement et de faire en sorte que votre expérience avec All4Funeral soit la plus agréable possible.

Qu’en est-il des photos et des descriptions de produits ?

Attention ! Les photos sur ce site web sont des photos non contractuelles. Nous avons essayé de vous donner une description aussi complète que possible de tous nos produits. Bien entendu, des erreurs éventuelles indépendantes de notre volonté sont possibles. Les informations sur notre site web sont donc sous réserve d’erreurs de publication.